Restez à l’écoute et profitez des petits plus !

Ce n’était pas encore en place sur le site, voilà qui est réparé.
Pour vous tenir informés des dernières parutions et profiter des nouvelles ressources directement dans votre boite de réception, une adresse email, la confirmation de votre inscription et le tour est joué! Vous pouvez désormais vous abonner à ce blog!

La « Newsletter » est un principe qui date un peu mais il n’en demeure pas moins qu’elle reste un moyen efficace d’informer ses lecteurs. A la différence des réseaux sociaux qui vont parfois trop vite, le bon vieux mail permet de consulter et d’archiver ses messages à sa guise et de manière conviviale. C’est également l’assurance de ne pas passer à côté d’une info!

Mais la Newsletter, c’est aussi l’occasion d’établir des contacts et de bichonner un tant soi peu ses abonné(e)s. C’est pourquoi je souhaite saupoudrer cette lettre d’info de quelques bonus et autres surprises au fil du temps, histoire de donner un sens et un intérêt à cet outil!
Je compte sur vous et vous donne rendez-vous dans la lettre n°1 pour fêter la rentrée avec peut-être déjà une première petite surprise, qui sait?

Pour vous abonner, il suffit d’indiquer une adresse email valide dans le formulaire ci-dessus. Sans plus attendre, inscrivez-vous! 😉

A bientôt! Ici ou ailleurs…

Ps: Vérifiez vos courriers indésirables si vous ne recevez pas l'email de confirmation dans les minutes qui suivent votre inscription.

Vous aimez cet article? Partagez-le sur les réseaux !

2 réflexions au sujet de « Restez à l’écoute et profitez des petits plus ! »

  1. Le , Mme Folyot a dit :

    Chouette me voilà inscrite!!!

  2. Le , Patrick Finot a dit :

    Bienvenue parmi les heureux abonnés à ce blog Mme Folyot!
    Je vous donne rendez-vous dans quelques jours pour la première lettre d’info dont il me tarde de préparer l’édito…

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *